Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 20:06

Depuis deux semaines maintenant, notre marché accueille deux nouveaux commerçants, la Boucherie Provinciale et la Rôtisserie Gourmande.

Ces deux commerces bien connus de nos voisins  boisséens viennent dynamiser notre marché qui, il faut bien le dire, ne brille pas par l’abondance de son offre. L’énergie et la bonne humeur des commerçants actuels ne suffisant pas à créer un pôle « commerçants » suffisamment attractif.

 

Comme le fait remarquer Roger de la boucherie provinciale : il n’y avait rien à Limeil, c’est malheureux, je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelque chose».



La Boucherie Provinciale est animée par un brévannais et son épouse qui parlent de leurs produits avec passion. Des produits de qualité sélectionnés pour la plupart directement chez les producteurs.

 

La Rôtisserie Gourmande est spécialisée dans la volaille de Challans et propose une large gamme de plats préparés ( cochon de lait, salades, taboulé, côtelettes d’agneaux,…)

 

Nous sommes heureux  de les accueillir et espérons que nous serons assez nombreux chaque semaine à venir gouter leurs spécialités.

Partager cet article

Repost0

commentaires