Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 19:17

 

 

Affiche-legislatives-2012-sophie-philippe.PNG

 

L’occasion de déposer un bulletin « brévannais » dans l’urne vous sera donnée lors des très prochaines élections législatives. En parallèle de la candidature brévannaise du très …cumulatif…Joseph Rossignol, vous aurez le choix du pragmatisme, de l’humanisme et de la (réelle) proximité en apportant votre soutien au ticket que je forme avec Sophie Dubois, ticket représentant les idées du « Centre pour la France ».

J’ai tenu à m’engager en qualité de suppléant de Sophie Dubois pour porter les combats locaux qui nous sont chers, pour refuser une nouvelle fois de laisser place libre aux approches politiciennes stériles.

Cet engagement représente un investissement important pour nous, au contraire des candidats majeurs de notre circonscription (maires, vice –président du conseil général, député, ancien ministre) nous ne sommes pas des « professionnels » de la politique. Nous sommes parmi vous, comme vous. Vous risquez même de nous croiser chez le pharmacien, au dojo, devant une école, sur le marché. Notre différence… la proximité que nous prônons…c’est aussi cela.

 

Notre parole est libre, indépendante et engagée, les 10 et 17 juin cette parole sera aussi brévannaise.

 

Sophie et moi comptons sur vous. 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

alibertrand 07/06/2012 16:05

On est derriere vous, elle vient d'ou Mme Dubois?

Ph.GERBAULT 08/06/2012 20:33



Sophie Dubois est née dans le Val de Marne et y passé toute sa jeunesse et vie d'adulte. Elle réside à Mandres Les Roses. Elle est investi au MoDem depuis de nombreuses années.



grace 04/06/2012 09:08

bravo et tous mes voeux de succès!
vous pouvez compter sur moi

Ph.GERBAULT 06/06/2012 10:53



Merci beaucoup pour votre soutien