Ce n’est pas un post supplémentaire à charge contre Michèle Alliot Marie. Tout a été dit et ce qu’il ne l’a pas été le sera … dans les prochaines heures.
Ce n’est pas un post supplémentaire à charge contre Michèle Alliot Marie. Tout a été dit et ce qu’il ne l’a pas été le sera … dans les prochaines heures.
Non ce qui m’intéresse c’est plutôt la ligne de défense de MAM. Invitée du journal de 20h cette semaine elle s’est élevée contre l’extravagance des propos tenus à son sujet, surprise par l’ampleur de la grogne pour un fait juge t elle basique sans relief.
Cela peut paraître surprenant (voire…extravagant) mais je la crois sincère…
Souvenez vous du cas d’Eric Woerth, ministre du budget il ne comprenait pas que l’on puisse trouver à redire de l’emploi de sa femme par…la plus importante fortune (et donc contribuable) de France.
Souvenez vous aussi de ce ministre qui louant pour plus de 100 000 euros un jet privé pour revenir assister à une réunion parisienne ne comprenait pas le battage médiatique lors de la révélation de cette gabégie ou celui qui passait commandes de cigares...
Mais ne nous trompons pas, ces polémiques à répétition ne sont pas l’apanage du gouvernement actuel…je le crains…ce serait simple, non, il s’agit de la démonstration du gouffre existant entre notre classe politique et leurs concitoyens et autres administrés. C’est l’écart abyssal des valeurs et agissements des uns contre les attentes des autres. Et internet qui véhicule, instruit, propage ces informations agit comme un terrible révélateur.
Non je le crois sincèrement, ils ne comprennent pas, ou est le souci ? ils sont vraiment déstabilisés, après des années de confusion régulière entre les biens publics et les leurs, leur surprise n’est pas feinte… cette impunité que semblait leur conférer leur statut est mis à mal par vous, par nous, parce que maintenant nous savons…tout simplement.
Stéphane 12/02/2011 11:35
Martine 12/02/2011 00:33
Ph.GERBAULT 12/02/2011 11:17
sylvain 10/02/2011 19:27
Ph.GERBAULT 12/02/2011 11:12
Manousch 07/02/2011 13:48